Initiation au rite de l'uterus de munay ki

Le 5 mai 2021

A Baillestavy (66)

 

Sur la voie de la conscience et de ses multiples chemins et traditions depuis des années, Amandine s'est initiée aux médecines ancestrales andines de Munay Ki et vous propose de recevoir le 13ème rite de l'Utérus. 

 

Munay Ki signifie "le pouvoir de l'Amour" et se réfère à l'Amour Inconditionnel que le Créateur a pour la Création. Cette médecine peut effacer les blessures karmiques et transgénérationnelles. Munay Ki est une invitation à devenir un être de pouvoir, de vision et de sagesse et à se rappeler notre essence de Gardien(ne) de la Terre. 

Le rite de l'utérus est le 13ème rite des initiations Munay Ki. Il fait référence au cycle de 13 lunes d'une année et se transmet de femmes en femmes. Cette initiation a été reçue des femmes Shipibos, une lignée de femmes-médecine de la jungle amazonienne péruvienne.

 

A travers ce beau rituel, notre Être et notre corps sont informés, que notre utérus n'est pas un lieu pour garder la peur ou la douleur mais un espace pour créer et donner naissance à la Vie. Il nous invite à nous libérer de toutes les mémoires karmiques ou transgénérationnelles inscrites en lui.

 

Une fois les enseignements intégrés, vous pourrez à votre tour initier d'autres femmes en transmettant ce merveilleux rituel. Vous recevrez pour cela, toute l'information écrite nécessaire.

 

En cadeau lors de l'initiation Amandine vous accompagnera dans votre processus de libération avec un voyage au tambour et une méditation de guérison des 7 générations de votre lignée féminine.

Horaire et lieu de stage

Le stage se déroulera à Can Just, à Baillestavy, en groupe, le samedi 18 juillet, de 9h30 à 17h30 environ. Une initiation groupale sera ici proposée. 

Vous êtes les bienvenus sur le lieu la veille au soir si vous le souhaitez. 

 

N.B : L'initiation peut également être proposée de façon individuelle. Nous pouvons définir les dates et horaires ensemble. 

RESTAURATION

Nous partagerons un repas Bio et végétarien de préférence, à partir de ce que chacune aura amené et préparé. 

RÈGLEMENT

Le prix du stage est de 50 €. Il comprend l'initiation, l’accompagnement dans les processus personnels, le manuel écrit avec toute l'information nécessaire à la transmission du rituel, la participation au lieu.  Le repas n'est pas inclus et est à la charge de chacun. 

 

Les places pour le stage sont limitées.


Pour vous inscrire ou pour plus de renseignements, contactez Amandine au 06.37.01.89.90.


N.B : Ce rituel peut également être réalisé par des hommes qui souhaiterait se libérer des mémoires liées à leurs lignées féminines.